Moto GP - Superbike: Colin Edwards et Loris Capirossi ne veulent pas se résoudre à la retraite
Randy De Puniet en parle à peine, mais ses actuels collègues de Moto GP que sont Colin Edwards et Loris Capirossi ne cachent pas leur soudaine affection pour une catégorie qui est actuellement un bain de jouvence pour un certain Carlos Checa. Ce dont il s'agit, c'est bien sûr d'un Superbike sur lequel le Texan et l'Italien lorgnent de plus en plus ostensiblement au fur et à mesure que cette saison des Grands Prix avancent vers son épilogue. Qui pourrait être aussi le leur.
Mais la Tornade Texane veut encore souffler et Capirex toujours rugir. La maison de retraite est encore un repoussoir pour nos deux compères , pas prêts à lâcher leurs bottes pour des chaussons. Pour le premier cité, il s'agira de reconquérir sa gloire perdue dans une spécialité qui lui a apporté deux titres mondiaux. Les rumeurs affirment que BMW lui a fait une belle offre qui est regardée de près, même si Colin affirme qu'il a d'autres propositions. Garderait-il encore l'espoir de rester dans les petits papiers d'Hervé Poncharal ?
Pour l'actuel pilote Pramac, on est un peu plus dans l'expectative. On parle d'une option Ducati, voire même d'un rôle majeur dans le retour de la marque de manière officielle en mondial. A voir. Pour lui, l'échéance est fixée à Misano. Un rôle en Grand Prix ou une reconversion en Superbike sont plus espérés qu'une simple mise à quai.
Déposer un commentaire
Alerte de modération
Alerte de modération