Moto GP: Stoner s'est fait offrir une caisse.

On sait que le constructeur Alfa Romeo s'investit particulièrement dans le mondial Superbike, en se présentant à la fois comme un sponsor majeur de l'ensemble de la discipline et en apportant son soutien au team officiel Ducati Xerox. Au passage, on peut constater combien les blasons transalpins automobiles en pince pour la compétition moto. Une association qui, au départ paraît totalement antinomique, mais que le groupe Fiat porte pourtant avec force au pinacle.
Car si côté Moto GP, c'est Fiat qui est chez Yamaha avec Rossi, le Biscione s'est glissé à son tour dans le paddock des Grand Prix en offrant au pilote Ducati et actuel leader du Championnat, Casey Stoner, les clés d'une Brera 3.2 Q.Tronic. Et c'est même le boss lui même de la marque milanaise, Antonio Baravalle qui s'est fendu de l'exercice.

Signalons que cette Brera là est bien une neuve. Pas de boule d'attelage trahissant une basse récupération de celle d'un Busseï tractant sa moto de course en course. Ceci dit, si la manne financière de l'Automobile peut profiter au monde de la compétition moto, pourquoi pas ?
Déposer un commentaire
Alerte de modération
Les données que vous renseignez dans ce formulaire sont traitées par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.
Les données obligatoires sont celles signalées par un astérisque dans ce formulaire.
Ces données sont utilisées à des fins de :
Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduite une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL).
Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : Politique de confidentialité
Alerte de modération