Moto GP: Stoner: "La GP7 est bonne partout"

La cristallisation des attentions qui semble se faire sur la vitesse de pointe de la Ducati, étonne et amuse le jeune Stoner. Car le frais émoulu marié au visage d'adolescent émerveille clame à qui veut l'entendre que la GP7 n'est pas que bonne dans les lignes droites. Elle est tout simplement bonne partout. Et de rappeler qu'à Jerez, les écarts étaient infimes en qualif tandis qu'en fin de course, il était le plus rapide, remontant sur le groupe de tête.
Mais quelques tracasseries liées à un début de Grand Prix englué dans un peloton de furieux ont fait qu'il n'a pu que se contenter de la cinquième position finale. Due, selon lui, plus aux circonstances de course qu'au réel potentiel de sa GP7.

Avec l'implication de Bridgestone, Stoner, que son statut d'officiel Ducati a transfiguré, compte bien démontrer le bien fondé de sa théorie dés la Turquie. Pour bien faire comprendre que le titre, cette saison, se jouera non pas à deux, mais à trois. Soit entre lui, Rossi et Pedrosa.
Déposer un commentaire
Alerte de modération
Les données que vous renseignez dans ce formulaire sont traitées par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.
Les données obligatoires sont celles signalées par un astérisque dans ce formulaire.
Ces données sont utilisées à des fins de :
Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduite une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL).
Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : Politique de confidentialité
Alerte de modération