Moto GP: Stoner: "Je veux être titré à Phillip Island"

Il ne l'a avoué qu'à demi mot, mais après une nouvelle démonstration de sa force à Brno, Casey Stoner a enfin fait une allusion sur un titre mondial qui se dessine. Certes, l'Australien de 21 ans continue dans son discours d'émerveillement devant tant de bonnes choses et poursuit dans sa démarche humble d'aborder les courses les unes après les autres. Qu'il ne pense qu'à gagner, et non pas à gérer.
D'ailleurs, à force de gagner, il finit par retarder l'échéance. Nous y voilà, et lorsqu'on le lui fait remarquer, il finit par glisser : « Je rêve de conquérir le titre chez moi, à Phillip Island. » Soit le 14 octobre prochain et à deux épreuves avant la fin du championnat. Sur un tracé qui plus est qu'affectionne un Rossi qui n'a décidément pas fini d'arpenter son chemin de croix.

Déposer un commentaire
Alerte de modération
Les données que vous renseignez dans ce formulaire sont traitées par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.
Les données obligatoires sont celles signalées par un astérisque dans ce formulaire.
Ces données sont utilisées à des fins de :
Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduite une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL).
Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : Politique de confidentialité
Alerte de modération