Moto GP - San Marin: Marc Marquez a apprécié de bon vingt

Marc Marquez a peut être été battu cet après midi sur le tracé de Misano par un superbe Jorge Lorenzo, mais il a aussi récolté vingt points au championnat. Une belle vendange que l'Espagnol du HRC apprécie à sa juste valeur dans une course au titre en Moto GP où il ne faut rien laisser au hasard.
Marc Marquez: « Je savais que j'allais avoir du mal en début de course parce que ce week-end c'était plus difficile avec le réservoir plein. J'ai été en difficulté pour le warm-up et je suis tombé mais au final je me disais que je devais le faire. »
« Nous aurions pu nous battre pour la victoire mais nous avons quand même fait une bonne course. Je me suis senti plus fort à partir de la mi-course. Ces vingt points sont clés, je suis longtemps resté quatrième mais j'ai réussi à finir deuxième et je crois que c'est assez important. Il reste cinq courses et il y a encore beaucoup de points à prendre. Je vais garder la même mentalité et vous verrez toujours le même Marc en piste. »
Déposer un commentaire
Alerte de modération
Les données que vous renseignez dans ce formulaire sont traitées par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.
Les données obligatoires sont celles signalées par un astérisque dans ce formulaire.
Ces données sont utilisées à des fins de :
Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduite une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL).
Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : Politique de confidentialité
Alerte de modération