Moto GP - San Marin J.3: Jorge Lorenzo heureux mais réaliste

Jorge Lorenzo a conquis avec autorité sa cinquième victoire de la saison sur le tracé de Misano. mais cette concrétisation 'est synonyme que de cinq points repris à un Marc Marquez certes dominé, mais qui a su mettre au pas le reste de ses adversaires à commencer par son équipier. de fait, les trente quatre longueurs de retard au championnat semblent comme un handicap déjà rédhibitoire.
Jorge Lorenzo: « C'est une victoire importante parce que nous ne perdons pas de point, mais d'un autre côté nous n'en récupérons que cinq, comme à Silverstone. Ça ne fait pas de grande différence au championnat mais je suis très content de ma victoire, surtout après avoir eu autant de mal ce week-end, notamment au freinage. »
« Ce matin nous avions fait quelques changements sur la moto et ça avait vraiment fait la différence, » a ajouté Lorenzo, qui avait dominé le warm-up. « J'ai donc décidé de suivre la même stratégie que sur les quatre ou cinq dernières courses et cette fois-ci j'ai réussi à m'échapper en tête en début de course. La course a été très dure physiquement parce que Dani et Marc n'ont jamais lâché, leur rythme était très régulier. Je tiens à remercier mon team pour avoir aussi bien préparé la moto pour la course. »
Déposer un commentaire
Alerte de modération
Les données que vous renseignez dans ce formulaire sont traitées par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.
Les données obligatoires sont celles signalées par un astérisque dans ce formulaire.
Ces données sont utilisées à des fins de :
Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduite une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL).
Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : Politique de confidentialité
Alerte de modération