Moto GP - San Marin J.3: Crutchlow en termine avec une sixième place

Cal Crutchlow n'est pas fâché de quitter un tracé de Misano qui lui a causé beaucoup e soucis ce week-end. Au dernier moment, il a sauvé la situation lors des qualifications, mais en course, il n'a pu suivre les quatre premiers. Sous la menace constante d'un Stefan Bradl qui lui a chipé la cinquième place en vue de l'arrivée, le Britannique fait cotre mauvaise fortune, bon coeur.
Cal Crutchlow: « C'est dommage de perdre la cinquième place sur le dernier tour mais le week-end a été très difficile et je suis content de mon résultat. Le Top 6 n'est pas vraiment mon objectif en ce moment mais ce week-end je n'étais pas en confiance sur ma moto et il était important de bien finir. »
« La course a été dure parce que Stefan est resté derrière moi du début à la fin et malheureusement il a réussi à me doubler dans les derniers virages. J'ai fait de mon mieux pour essayer de reprendre la cinquième place, ça n'a pas marché mais ce week-end je pense que tout le team Monster Yamaha Tech3 a montré que nous étions prêts à nous battre. Mon équipe n'a jamais baissé les bras, ils ont travaillé très dur pour me mettre en confiance et je les remercie pour leur soutien. »
Déposer un commentaire
Alerte de modération
Les données que vous renseignez dans ce formulaire sont traitées par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.
Les données obligatoires sont celles signalées par un astérisque dans ce formulaire.
Ces données sont utilisées à des fins de :
Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduite une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL).
Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : Politique de confidentialité
Alerte de modération