Moto GP - San Marin J.2: Jorge Lorenzo présente des respects à Marquez

Comme toujours il a donné le meilleur de lui-même et a tiré le maximum de sa Yamaha. mais face à une Marc Marquez d'un autre monde, il n'a pu que constater les dégâts. Beau joueur, Jorge Lorenzo présente ses respects au poleman du jour à Misano:
Jorge Lorenzo: « Je m'attendais à avoir moins de soucis ce week-end mais je ne pouvais pas aller plus vite et pas améliorer la moto non plus. Nous avons un peu progressé mais pas suffisamment pour nous rapprocher de Marc. Il a fait un tour incroyable. Nous avons des difficultés au freinage et nous patinons plus que d'habitude à l'accélération. C'est ce qui fait que notre tour n'a pas été génial. »
« Demain j'essayerai de prendre un bon départ. La meilleure stratégie sera peut-être d'essayer de suivre Marc et d'évaluer notre niveau de performance durant la course. »
Déposer un commentaire
Alerte de modération
Les données que vous renseignez dans ce formulaire sont traitées par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.
Les données obligatoires sont celles signalées par un astérisque dans ce formulaire.
Ces données sont utilisées à des fins de :
Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduite une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL).
Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : Politique de confidentialité
Alerte de modération