Moto GP - San Marin J.1: Déception chez Hayden

Le Kid du Kentucky aurait-il déjà la tête à 2014 ? Malgré des tests préliminaires avec sa Ducati sur le tracé de Misano, le champion du monde 2006 a été des plus discrets en ce premier jour du Grand Prix de San Marin. Hors du top 10, il s'est même fait griller la politesse par le pilote d'essai Michele Pirro sur la Desmosedici laboratoire alignée par le team Pramac orphelin de Ben Spies:
Nicky Hayden: « Ça a été un peu mouvementé mais nous savons que la piste de Misano a toujours quelques bosses et il n'y avait donc rien d'inattendu. Je ne suis évidemment pas ravi de ma journée mais je pense que nous pourrons faire de bons progrès demain. Il y a deux sections dans lesquelles je perds beaucoup de temps alors que je pilote assez bien. Mon temps idéal serait une demi-seconde plus rapide mais je suis certain que nous pourrons faire mieux demain. »
Déposer un commentaire
Alerte de modération
Les données que vous renseignez dans ce formulaire sont traitées par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.
Les données obligatoires sont celles signalées par un astérisque dans ce formulaire.
Ces données sont utilisées à des fins de :
Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduite une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL).
Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : Politique de confidentialité
Alerte de modération