Moto GP - San Marin D.2: Un casque du pays pour Rossi

Pour Valentino Rossi, Misano est une course à domicile puisque Tavullia, son village natal, n'est éloigné du site que d'une quinzaine de kilomètres. Comme il est attendu dans sa commune pour être l'édile d'un jour, et tandis qu'il a déjà été intronisé Président d'Honneur de la marque AGV, le Champion a décidé de marier les deux concepts pour une décoration particulière de son heaume.
Son casque représentera ainsi pour ce Grand Prix de San Marin un paysage pittoresque développant le thème de la course « à la maison ». Le mur porteur du Moto GP espérera que ce nouveau symbole arboré dans son jardin lui ouvrira encore un peu plus les portes du titre en le préservant des tuiles qui pourraient le laisser sur le carreau.
Déposer un commentaire
Alerte de modération
Les données que vous renseignez dans ce formulaire sont traitées par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.
Les données obligatoires sont celles signalées par un astérisque dans ce formulaire.
Ces données sont utilisées à des fins de :
Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduite une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL).
Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : Politique de confidentialité
Alerte de modération