Moto GP: Révision générale pour Melandri
Pilote de Moto GP, ce n'est pas de tout repos. Physiquement, c'est contraignant, et lorsque la saison se termine, il n'y a pas que les machines qui vont à la révision. Ceux qui les chevauchent se refont, aussi, une santé.
L'accumulation des saisons et la multiplication des mauvais coups reçus jamais vraiment traités pour cause de calendrier serré et de courses effrénées, font que ces gens peu ordinaires vont sur le billard à l'approche de l'hiver. L'occasion qu'a saisie Melandri qui a bien besoin d'une retape.
Un accrochage difficile avec Rossi en 2005 touchant salement la jambe droite, un gros carton en 2006, et des avant-bras qui n'en peuvent plus de compenser un corps sournoisement meurtri ; il était temps pour Marco de s'occuper de son cas.
Il sera donc opéré demain Mercredi pour éliminer ces durcissements intempestifs de ses avant-bras, tandis que sa jambe droite douloureuse sera aussi traitée.
A priori, pas de quoi remettre en cause le programme hivernal d'une inter-saison pour lui importante, puisqu'il lui faudra à la fois faire connaissance avec la RC212V et les gommes Bridgestone. Une sacrée santé, ces pilotes de Moto GP.
Déposer un commentaire
Alerte de modération
Alerte de modération