Moto GP - République Tchèque: Une offensive Ducati sur Lorenzo ?

La rumeur vient du site espagnol Solo Moto qui croit savoir qu'une offensive a été conjointement lancée par Ducati et son investisseur titre cigarettier américain de son état, pour s'attacher les services de Jorge Lorenzo. Une O.P.A du genre à le rétribuer à sa juste valeur, et que l'intéressé lui-même estime bien supérieur aux 3,5 millions d'euros que Yamaha a mis sur la table pour renouveler son bail.
Si cette tendance se confirmait, elle serait lourde d'un sous-entendu. Celui du retour plus qu'hypothétique d'un Casey Stoner souffrant d'un mal mystérieux. Les rouges savent-ils à quoi s'en tenir sur l'état de leur Champion et les éléments qu'ils ont sont-ils à ce point inquiétants pour qu'ils partent ainsi à la chasse d'un nouveau leader ?

Du côté de Lorenzo, l'aventure ne serait pas sans risques et aurait un air de quitte ou double. Qu'il reste chez Yamaha et qu'il arrive à battre Rossi, on dira toujours que c'est sur une M1 que le « Doctor » a sorti de néant et qu'il a donc profité de l'expérience. Que ce titre vienne avec une Ducati que seul Stoner jusque là est arrivé à faire gagner, la couronne mondiale serait véritablement sienne. Une dimension à ne pas négliger, de nature à exciter le fier hidalgo, qui, en plus, s'en mettrait plein les poches.
Déposer un commentaire
Alerte de modération
Les données que vous renseignez dans ce formulaire sont traitées par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.
Les données obligatoires sont celles signalées par un astérisque dans ce formulaire.
Ces données sont utilisées à des fins de :
Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduite une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL).
Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : Politique de confidentialité
Alerte de modération