Moto GP - République Tchèque: Pasini sur la Ducati Pramac lundi

C'est officiel, Mattia Pasini aura l'opportunité de grimper sur une Ducati de Moto GP, le lundi suivant le Grand Prix de la République Tchèque. Lors des tests organisés sur ce même tracé de Brno, l'Italien, actuellement pilote quart de litre au sein d'un team Toth qui lui en a fait voir de toutes les couleurs à cause de ses factures impayées auprès d'Aprilia, chevauchera la machine Pramac affectée ce week-end à Michel Fabrizio. Un Fabrizio qui devra vite retrouver sa 1198F09 officielle pour aider son leader Haga à contrer l'ogre Spies avide d'un titre mondial en Superbike.
Du coup, ces essais se révèlent pour le moins primordiaux pour un Mattia qui apparaitra dès le début de la semaine prochaine comme celui qui remplacera peut être Kallio lors des deux épreuves suivantes au calendrier de l'élite. Plus que des tests, c'est donc un véritable examen de passage qui attend Pasini, lundi.
Déposer un commentaire
Alerte de modération
Les données que vous renseignez dans ce formulaire sont traitées par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.
Les données obligatoires sont celles signalées par un astérisque dans ce formulaire.
Ces données sont utilisées à des fins de :
Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduite une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL).
Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : Politique de confidentialité
Alerte de modération