Moto GP - République Tchèque: Pas de constat amiable entre Kallio et Melandri à Brno

Les deux hommes luttaient pour la huitième place lorsque dans le dernier tour, ils se sont retrouvés tous les deux par terre. Un coup de vent ? Pas vraiment. Une fois debout, les deux hommes ont commencé à vertement s'expliquer, gestes à l'appui, sur les circonstances de leur malheur. Pour se quitter en se tournant le dos. Entre Marco Melandri et Mika Kallio,il n'y a pas eu, sur le tracé de Brno, de constat amiable de rempli:
« Melandri a essayé de me passer à un endroit impossible et pour finir, nos lignes se sont croisées » a déclaré le Finlandais sur cet incident. « J'ai eu des problèmes avec l'avant et je ne pouvais pas pousser autant que je le voulais. La quatrième place n'était qu'à quatre ou cinq secondes devant, mais il y a eu cet incident alors nous ne pouvons pas être satisfaits. » Et le débat animé qui a suivi ? « Je pense qu'il essayait simplement de me dire que c'était de ma faute, et j'essayais de lui dire que c'était de la sienne! »

Exactement ! « J'ai fait une bonne manoeuvre de dépassement sur Kallio » insiste Melandri. « Puis je ne sais pas ce qui s'est passé. Il n'a pas dû me voir car il s'est rabattu sur moi, m'a bousculé et nous sommes tombés. J'ai pensé à un moment qu'il allait me dire qu'il était désolé, mais en fait, il était très remonté contre moi en me rendant responsable. Peut être était-il très fatigué et qu'il n'avait plus les idées très claires. »
Déposer un commentaire
Alerte de modération
Les données que vous renseignez dans ce formulaire sont traitées par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.
Les données obligatoires sont celles signalées par un astérisque dans ce formulaire.
Ces données sont utilisées à des fins de :
Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduite une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL).
Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : Politique de confidentialité
Alerte de modération