Moto GP - République Tchèque: La paix en coulisse entre Rossi et Stoner

A la veille d'un Grand Prix de la République Tchèque qui va marquer ce week end la reprise des hostilités en Moto GP, Stoner et Rossi ont mis un terme à la guerre des mots qui avait suivi la magnifique bataille livrée par les deux hommes sur la piste de Laguna Seca. Et c'est l'Australien qui a fait le premier pas vers l'Italien dès son arrivée à Brno : « Tous les pilotes réagissent à chaud à la fin de la course » a déclaré le pilote Ducati. « Dans ces moments là, on dit souvent un mot de trop. Rossi l'a déjà fait à l'encontre d'Elias l'an dernier. »
Message reçu cinq sur cinq par le sociétaire Yamaha : « Je ne m'attendais pas à cette démarche. Mais je suis d'accord avec lui. Sur le coup, on tient des propos qu'avec du recul on ne dirait pas. » Fin de l'histoire et rendez vous maintenant sur les motos pour une bonne arsouille !

Un nouvel épisode que redoute néanmoins Valentino : « Lorsque je revois ma course de Laguna Seca, je ne peux m'empêcher de me dire que je ne pourrai pas faire ça à chaque fois. Nous mettons toujours plus de temps à régler notre machine. Chaque séance est donc primordiale. Il nous faut apprendre à réagir plus vite car la pluie est annoncée pour samedi. Ce qui vu le contexte ne serait pas bon pour nous. »
Déposer un commentaire
Alerte de modération
Les données que vous renseignez dans ce formulaire sont traitées par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.
Les données obligatoires sont celles signalées par un astérisque dans ce formulaire.
Ces données sont utilisées à des fins de :
Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduite une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL).
Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : Politique de confidentialité
Alerte de modération