Moto GP - Qatar: Petronas, le FC Valence, malgré la crise, on trouve des sponsors de dernière minute !

Pendant l'hiver, le blizzard de l'inconséquence boursière en avait refroidi plus d'un et beaucoup de partenaires habitués des paddocks se sont retrouvés fort dépourvus lorsque cette bise fut venue. Y compris en Moto GP qui tente, depuis, de se transformer en fourmi par le biais d'un nouveau règlement, alors que jusque là, l'élite avait tous les atours de la cigale.
Mais il ne faut décidément désespérer de rien car après que Tech3 ait accroché Monster, que Suzuki ait de nouveau arrimé Rizla, et que LCR se soit accouplé avec le chaud lapin libidineux, voilà que de nouvelles enseignes débarquent à la dernière minute dans les allées d'un Grand Prix du Qatar qui va ouvrir ce week end la saison du Moto GP.

C'est d'abord Yamaha qui a fait sensation en annonçant un contrat de trois ans avec Petronas, nom qui a soutenu en son temps l'aventure Foggy en mondial Superbike. Pour l'occasion une nouvelle livrée de la M1, avec Fiat toujours dessus, apparaitra demain.

Hector Faubel, en 250, arborera sur sa Honda les couleurs du club de football FC Valence. Quant à Jorge Martinez, il a une fois de plus confirmé sa fibre d'homme d'affaire puisqu'il a non seulement collé l'emblême des pages jaunes sur ses motos, mais il a en plus rétabli la situation d'un Talmacsi mal parti après avoir perdu le soutien d'un Grand de Hongrie repoussé en 2010. Pas mal vu la conjoncture !

Déposer un commentaire
Alerte de modération
Les données que vous renseignez dans ce formulaire sont traitées par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.
Les données obligatoires sont celles signalées par un astérisque dans ce formulaire.
Ces données sont utilisées à des fins de :
Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduite une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL).
Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : Politique de confidentialité
Alerte de modération