Moto GP - Qatar: Anthony West ne s'est pas privé de désert

Anthony West n'a pas perdu son temps durant son passage au Qatar. Une escale motivée par une manche du championnat qatari sur piste qui en est à son second rendez-vous. Une épreuve à laquelle est inscrit un certain Bradley Smith engagé sur une Yamaha R1. Une opportunité choisie par le Britannique pour gagner en confiance avant les lourdes échéances qui l'attendent cette année. Puisqu'il débutera, rappelons-le, au sein de l'écurie Tech3 avec une Yamaha, en Moto GP.
Pas sûr, cependant, que l'expédition l'est rassuré. Car sur son chemin, il a retrouvé le redoutable Australien qui a fait une véritable démonstration sur une Suzuki GSX-R 1000. West a ensuite levé le mystère sur ses plans pour l'exercice 2013 en signant un nouveau contrat avec le team QMMF pour une nouvelle campagne en Moto 2.
Comme quoi, on ne lui a pas tenu rigueur de son contrôle positif au dopage qui lui avait valu une suspension, par ailleurs toute symbolique, en fin d'exercice 2012.
Photos (7)
Déposer un commentaire
Alerte de modération
Les données que vous renseignez dans ce formulaire sont traitées par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.
Les données obligatoires sont celles signalées par un astérisque dans ce formulaire.
Ces données sont utilisées à des fins de :
Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduite une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL).
Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : Politique de confidentialité
Alerte de modération