Moto GP - Portugal D.2: La pole était dans les pensées de Casey

Il a beau être de retour après pas moins de soixante sept jours passés hors du paddock il y pensait quand même le bougre à cette position de pointe sur un tracé d'Estoril pourtant exigeant. Au début de sa conférence de presse, il a d'abord été sage: « Ce n'est pas facile de mettre le cerveau sur mode rapide à nouveau » a ainsi déclaré Casey Stoner. « Je n'ai rien fait depuis mon arrêt, et surtout pas de moto si bien qu'il n'est pas aisé de se dire « allez on y va, c'est un tour de qualification. » Je suis donc ravi de ce résultat. »
Puis chassez le naturel, il revient au galop: « Je pense que nous avions la vitesse aujourd'hui pour faire la pole. Mais deux de mes trois trains de pneus ne généraient pas assez d'adhérence du côté droit. Je suis donc un peu déçu parce qu'avec les gommes choisies pour la course, nous étions très rapides. » Demain, l'Australien ne sera donc pas là pour expédier les affaires courantes.
Déposer un commentaire
Alerte de modération
Les données que vous renseignez dans ce formulaire sont traitées par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.
Les données obligatoires sont celles signalées par un astérisque dans ce formulaire.
Ces données sont utilisées à des fins de :
Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduite une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL).
Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : Politique de confidentialité
Alerte de modération