Moto GP - Portugal D.1: Stoner se dit en bien meilleure forme

« Je suis content d'être de retour en piste. Ma condition physique est bien meilleure que lors de mes dernières courses et je suis impatient de voir ce que samedi nous réserve. » Voilà des propos tenus par Casey Stoner à l'issue de la première journée consommée à Estoril qui doivent rendre fou de bonheur un Livio Suppo qui, jusque là, devait se perdre en conjectures sur la situation réelle de son pilote et de sa capacité à revenir à son meilleur niveau après une absence de trois Grands Prix.
Quatrième à l'issue de la première libre, L'Australien a rassuré son monde même si: « J'ai quelques problèmes avec mes avant-bras, et je devrai m'en occuper avant samedi, mais c'est quelque chose qui arrive lorsqu'on passe trop de temps sans piloter. »

Et il arrive même à reparler boulot: « Nous avons utilisé un nouveau carénage que nous testerons tout au long du week-end en le comparant avec celui d'origine. Nous avons réduit son profile pour que ce soit plus facile lorsqu'il y a du vent et aussi dans les changements de direction dans les virages rapides. Nous effectuons aussi des comparaisons entre le bras oscillant en aluminium et en carbone. »
Déposer un commentaire
Alerte de modération
Les données que vous renseignez dans ce formulaire sont traitées par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.
Les données obligatoires sont celles signalées par un astérisque dans ce formulaire.
Ces données sont utilisées à des fins de :
Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduite une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL).
Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : Politique de confidentialité
Alerte de modération