Moto GP - Pays-Bas: Pas de GP13 laboratoire à Assen

Chez Ducati, décidément, rien ne change. Alors qu'un team test renforcé par un Michele Pirro s'échine depuis l'entame de cette saison de travailler sur une GP13 dite « laboratoire », celle-ci n'a été que déception pour des pilotes officiels qui cherchent encore la plus-value de la démarche. Après de nombreux essais, tant Andrea Dovizioso que Nicky Hayden ont décidé de laisser le rat de laboratoire dans sa cage et de partir à Assen avec la Desmosedici de dotation.
Le duo de Borgo Panigale espérera en des températures clémentes pour briller lors des qualifications et se maintenir à flot en course. Ceci dit, les rouges se confinent dans une impasse aux airs de dernière demeure. La magie d'Audi tant espérée tourne quant à elle à la légende urbaine si bien que l'on finit par se demander si le jeu en vaut encore la chandelle.
Déposer un commentaire
Alerte de modération
Les données que vous renseignez dans ce formulaire sont traitées par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.
Les données obligatoires sont celles signalées par un astérisque dans ce formulaire.
Ces données sont utilisées à des fins de :
Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduite une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL).
Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : Politique de confidentialité
Alerte de modération