Moto GP - Pays Bas: Les dernières évolutions techniques

Quelques évolutions techniques se sont faites jour pour ce Grand Prix des Pays Bas, retouches qui ont été saisis dans les stands par les fins limiers de GPone. D'abord, au sein du HRC, on se satisfait de la puissance du premier constructeur mondial qui a effectivement réussi à mettre à la disposition de ses deux pilotes le nouveau châssis, vu pour la première fois en Catalogne avec Pedrosa, puis avec Dovizioso lors des tests d'après Grand Prix. Cette fois, les deux pilotes sont logés à la même enseigne.
Chez Ducati, on a travaillé l'aérodynamique ce qui nous donne l'occasion de découvrir, sur le tracé batave, une GP9 au carénage revu et corrigé, surtout au niveau de la bulle. Seul Stoner bénéficie de cette nouveauté.
Déposer un commentaire
Alerte de modération
Les données que vous renseignez dans ce formulaire sont traitées par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.
Les données obligatoires sont celles signalées par un astérisque dans ce formulaire.
Ces données sont utilisées à des fins de :
Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduite une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL).
Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : Politique de confidentialité
Alerte de modération