Moto GP: Pas de troisième moto chez Kawa non plus
Paul Denning a déjà annoncé la couleur pour Suzuki, il ne restait plus à Kawasaki qu'à donner son point de vue, et voici qui vient d'être fait. Le sujet en question est l'engagement de cette fameuse troisième moto chez ces constructeurs, un serpent de mer qui navigue depuis l'an passé dans le paddock du Moto GP, et que la Dorna voudrait bien mettre dans son épuisette pour présenter une grille de départ plus étoffé. Seulement voilà, Hamamatsu et Akashi ne sont pas de cet avis et ne tiennent visiblement pas à jouer les variables d'ajustement.
C'est ainsi que Michaël Bartholemy vient de se faire l'écho de son collègue chez Suz. Non, il n'y aura pas de troisième Ninja dans l'effectif des verts en 2009. Pire, il n'y aura même pas une autre moto dans le box cette saison, entendez par là qu'au contraire des partisans de la GSV-R, il n'y aura pas de pilote invité lors de la campagne américaine.
Roger Lee Hayden peut donc se remettre doucement de sa blessure à la hanche et Chaz Davies commençait à avoir la nostalgie de la saison passée où il avait profité de la blessure d'Hofmann pour se saisir de la Ducati D'Antin. Ces deux pilotes pressentis pour une pige chez Kawa à Laguna Seca et à Indianapolis resteront finalement à la maison.
La raison invoquée par Bartholemy est évidemment le manque de compétitivité actuel de ses troupes qui n'incline pas à la dispersion.
Déposer un commentaire
Alerte de modération
Alerte de modération