Moto GP - Moto 2: Randy De Puniet domine à Jerez avec l'Aprilia RSV4

Les tests de Jerez battent leur plein et distillent d'étonnantes tendances chronométriques qu'il conviendra d'affiner au fur et à mesure que l'intersaison s'écoulera. Le meilleur temps non officiel du moment revient ainsi à un Randy De Puniet qui a piloté une Aprilia RSV4 Superbike 2010 en Bridgestone. Auteur d'un tour de piste estimé à moins de trois secondes de la pole signée cette année par Casey Stoner, le Français met plus d'une seconde dans la vue à la CRT Suter BMW menée par Edwards.
A ce stade, on constate qu'une Superbike pur jus est meilleure qu'une CRT qui se fait d'ailleurs malmener par les Moto 2 puisque la plus rapide d'entre elles, la Kalex de Scott Redding lui collerait au train de trois dixièmes.
Pas de référence pour les deux GP12, mais Carlos Checa a déjà quitté la place, devant répondre à ses obligation de champion du monde de Superbike afin de célébrer avec les Flammini l'installation de la Russie au calendrier. Les deux BMW S 1000RR de Melandri et d'Haslam ont aussi participé aux festivités pour un gros travail de fond qui n'a pas affolé le sablier.
Déposer un commentaire
Alerte de modération
Les données que vous renseignez dans ce formulaire sont traitées par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.
Les données obligatoires sont celles signalées par un astérisque dans ce formulaire.
Ces données sont utilisées à des fins de :
Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduite une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL).
Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : Politique de confidentialité
Alerte de modération