Moto GP - Moto 2: Canepa en sera avec Scot

Remplacé par Aleix Espargaro en Moto GP au sein d'un team Pramac Ducati qui a renoncé à son projet en Moto 2, Niccolo Canepa a néanmoins trouvé refuge dans cette nouvelle catégorie en intégrant un team Scot qui, lui, a dû jeter aux oubliettes ses ambitions de poursuivre parmi l'élite.
Le champion Stock 1000 n'a certes pas convaincu dans la discipline phare cette année mais a donc quand même réussi à rester en Grand Prix en intégrant la structure qui a permis à Hiroshi Aoyama de remporter le dernier titre mondial en jeu d'un quart de litre qui a tiré sa révérence pour entrer dans l'Histoire de la vitesse moto.
La structure Scot compte encore aligner une seconde moto et n'a pas profité de l'occasion pour annoncer celui qui aurait la joie d'en bénéficier. En attendant, Canepa rejoint, De Rosa, Takahashi, Di Meglio, Simon, Lüthi, Debon, Abraham, Pesek, Pasini, Aegerter, Nieto, Gadea, Pons, Talmacsi, Iannone, Faubel, Wilairot et Elias comme pilotes confirmés en Moto 2.
Déposer un commentaire
Alerte de modération
Les données que vous renseignez dans ce formulaire sont traitées par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.
Les données obligatoires sont celles signalées par un astérisque dans ce formulaire.
Ces données sont utilisées à des fins de :
Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduite une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL).
Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : Politique de confidentialité
Alerte de modération