Moto GP - Malaisie: Retour à Sepang pour le team Gresini

Le Championnat du Monde Moto GP a changé d'horizon pour ce week-end en quittant le continent européen pour le climat tropical de la Malaisie et la spectaculaire piste de Sepang qui accueille la 14ème des 18 épreuves de cette saison 2013. Sepang est un tracé bien connu des représentants du Moto GP puisqu'ils y ont effectué deux séances de Tests Officiels de trois jours en début et fin du mois de février.
Stefan Bradl, le pilote du LCR Honda MotoGP Team, a fait preuve d'une grande constance au cours des derniers Grands Prix et compte logiquement poursuivre dans cette voie en scorant le maximum de points au guidon de sa RC213V qui arborera les couleurs de Givi.
Stefan Bradl: “Le GP d'Aragón prouve une nouvelle fois que nous sommes dans une phase de progression ascendante. J'y ai également acquis un surplus de confiance non négligeable pendant cette course qui a renforcé ma motivation pour rouler dans le même état d'esprit ici en Malaisie. J'ai parfaitement conscience qu'il me manque encore davantage d'expérience pour gérer l'usure des pneumatiques dans les derniers tours mais nous travaillons heureusement sur le sujet pour pouvoir ne plus être inquiétés dans ce domaine."
"Sepang représente toujours un challenge de taille de part les efforts physiques qu'il faut fournir tout au long du week-end où l'incertitude météorologique demeure sans cesse mais je m'y suis préparé. C'est vraiment un circuit que j'apprécie mais c'est toujours avec un pincement au cœur d'y revenir sans Marco (Simoncelli).”
Déposer un commentaire
Alerte de modération
Les données que vous renseignez dans ce formulaire sont traitées par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.
Les données obligatoires sont celles signalées par un astérisque dans ce formulaire.
Ces données sont utilisées à des fins de :
Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduite une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL).
Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : Politique de confidentialité
Alerte de modération