Moto GP - Malaisie qualifiation: Jorge Lorenzo a joué la sécurité

Jorge Lorenzo partira seulement de la seconde ligne de la grille de départ du Grand Prix de Malaisie de Moto GP. Une quatrième place synonyme de déception alors que son rival pour le titre Marc Marquez est en position de pointe. Mais la piste n'était pas très amicale et l'officiel Yamaha a joué la sécurité. Il tentera de renverser la tendance en course, même si on nous y promet la pluie !
Jorge Lorenzo: « Aujourd'hui nous avons bien amélioré la moto et je me sentais beaucoup plus à l'aise qu'hier. J'ai fait un run long pendant les essais libres et ça s'est bien passé. Nous avons ensuite un peu modifié la moto pour les qualifications et nous avons pu continuer à progresser. Le problème est que certains virages, notamment le n°6 et le n°7, étaient encore mouillés. Je suis presque tombé sur mon deuxième tour, je n'étais pas en confiance dans ces virages et je n'ai donc pas fait de tour parfait. »
Déposer un commentaire
Alerte de modération
Les données que vous renseignez dans ce formulaire sont traitées par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.
Les données obligatoires sont celles signalées par un astérisque dans ce formulaire.
Ces données sont utilisées à des fins de :
Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduite une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL).
Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : Politique de confidentialité
Alerte de modération