Moto GP - Les circuits vacillent: Au tour de Jerez de la Frontera

La fraicheur du climat économique a tendance à gripper la gestion des circuits qui se retrouvent à piloter à vue, au bord du gouffre abyssal de leurs dettes. Le Sachsenring a tout juste sauvé sa peau, on apprend des Etats-Unis que les travaux ont repris à Austin, du côté de Valence on ne sait pas comment on va gérer l'indispensable rénovation du site et voilà qu'à présent, Jerez de la Frontera revient dans la spirale infernale.
Le circuit, sur la sellette dès l'an passé, pensait avoir assuré ses arrières en prolongeant son contrat avec la Dorna jusqu'en 2016, mais les sous ne rentrent pas pour autant. Sachant qu'il faut éponger une dette de 45 millions d'€ et que les hommes de Carmelo Ezpeleta aimeraient bien voir la couleur des 6 millions d'€ qui leur seraient dus, on se dit comment ce tracé va s'en sortir. Il est toujours inscrit en pointillés au calendrier du Moto GP, et demander déjà ses billets pour le 29 avril est toujours impossible.
Déposer un commentaire
Alerte de modération
Les données que vous renseignez dans ce formulaire sont traitées par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.
Les données obligatoires sont celles signalées par un astérisque dans ce formulaire.
Ces données sont utilisées à des fins de :
Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduite une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL).
Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : Politique de confidentialité
Alerte de modération