Moto GP: Le Grand Prix la nuit, les pilotes ont dit oui !
Et même plus que oui puisque les finalement cinq cobayes ont particulièrement apprécié, comme on peut le voir depuis ICI, la virée nocturne sur le tracé de Losail. Aux trois pilotes annoncés, Capirossi, Melandri et West s'étaient joints dans la journée James Toseland avant que finalement un représentant Honda soit bien présent avec l'arrivée en dernière minute d'Alex De Angelis.
Les pilotes ont ainsi testé la partie éclairée du circuit et c'est carrément l'enthousiasme qui l'a emporté. La preuve par le plus réfractaire à l'idée au départ, Marco Melandri: « J'étais plutôt sceptique, et pour cette raison j'ai voulu me rendre compte par moi-même. Je suis à présent complètement rassuré. La visibilité est excellente et il n'y ni ombre ni de changement violent de luminosité. »
Quant à De Angelis, il en rajoutait : « Je me suis vraiment amusé. Avec la CBR on a fait fumer les pneus et pris 280 km/h. Aucun problème. » Le dernier mot à l'aîné, Loris Capirossi : « Par rapport à la première expérience du genre c'est…le jour et la nuit ! L'éclairage est parfait ». Carmelo Ezpelata n'a plus qu'à donner son aval pour la poursuite les travaux. Le 9 mars 2008 sera bien une date historique !
Déposer un commentaire
Alerte de modération
Alerte de modération