Moto GP: Le Grand Prix du Japon de plus en plus incertain et la Turquie approchée pour le remplacer

Le Grand Prix du Japon a certes été reporté en octobre, mais rien n'est quand même moins certain qu'il se déroulera en cette année 2011 qui, quoi qu'il arrive, aura été une année noire pour ce pays qui a tant apporté à la moto.
L'homme du HRC, ci-devant vice-Prédident Nakamoto San nous avait donné la puce à l'oreille lors de son point de situation actualisé sur la situation du pays. Avec, notamment, un état des lieux assez inquiétant du site du Motegi qui a apparemment besoin de gros travaux dans une conjoncture où les priorités nationales se trouvent actuellement ailleurs.
Preuve que le doute est de mise, cette démarche effectuée par les responsables du Moto GP auprès de la Turquie pour remettre au goût du jour le site d'Istanbul. Un tracé qui réussissait pas mal à Marco Melandri lorsqu'il comptait parmi les étapes du championnat du monde de 2005 à 2007. En 2011, la Turquie pourrait donc revenir en grâce au calendrier de l'élite en tant que pigiste de l'infortuné Japon. Une perspective dont s'enthousiasme déjà l'actuel pilote CIP Technomag en Moto 2, Kenan Sofuoglu.
Déposer un commentaire
Alerte de modération
Les données que vous renseignez dans ce formulaire sont traitées par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.
Les données obligatoires sont celles signalées par un astérisque dans ce formulaire.
Ces données sont utilisées à des fins de :
Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduite une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL).
Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : Politique de confidentialité
Alerte de modération