Moto GP: Le cas Elias: Parole à l'accusé !

Les essais du Mans ont été le théâtre d'un nouvel incident entre Stoner et Elias. Le troisième en trois Grand Prix consécutifs, auquel il faut ajouter les polémiques et autres accrochages où l'Espagnol a été impliqué en Turquie et en Chine avec Rossi, Barros et Hayden. Le sociétaire du team Gresini, âgé de 24 ans, n'est plus loin de devenir la bête noire du peloton. En tous cas, au soir des essais sarthois, Stoner en remettait une couche :
« Il est dangereux. Je ne sais pas quel est son problème mais il n'a jamais l'impression qu'il fait quelque chose de mal. Quelqu'un doit lui expliquer et le calmer ».

Evidemment, Toni Elias a une autre façon de voir les choses : « A chaque course en ce moment c'est pareil. Casey parle de moi mais je crois que Casey a des problèmes avec tout le monde, et pas seulement avec moi. Je fais mon boulot et Casey doit se concentrer sur son propre travail et pas sur moi. C'est la même histoire chaque week end avec lui. Il me critique tout le temps, et il me fatigue ».
Sur le « malentendu » du Mans, Elias l'explique simplement : « Il m'a passé à l'extérieur et a mordu l'herbe. C'est son problème, pas le mien ». Les deux hommes se seraient expliqués et auraient aplani leurs divergences. Jusqu'à la prochaine fois ?
Déposer un commentaire
Alerte de modération
Les données que vous renseignez dans ce formulaire sont traitées par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.
Les données obligatoires sont celles signalées par un astérisque dans ce formulaire.
Ces données sont utilisées à des fins de :
Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduite une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL).
Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : Politique de confidentialité
Alerte de modération