Moto GP - Laguna Seca: La bonne étoile a veillé sur Hayden

Pour un de ses deux Grands Prix à la maison, l'autre étant Indianapolis, le Champion du Monde 2006 s'est fendu d'une décoration spécifique à la gloire de ses compatriotes. Ducati aura donc mis les petits plats dans les grands pour Nicky Hayden , puisque déjà un peu plus tôt dans le week-end, on avait eu l'occasion de voir une 848 dédicacée par le pilote.
Vu la performance qu'il a faite avec cette GP9 ainsi peinturlurée, il y a des chances que le Kid du Kentucky la demande en dotation pour le reste de la saison. Huitième sur la grille, sa meilleure qualification avec une machine de Borgo Panigale, il a fini la course cinquième derrière son équipier Stoner. La bonne étoile flanquée sur son carénage a aussi veillé sur l'Américain.

Déposer un commentaire
Alerte de modération
Les données que vous renseignez dans ce formulaire sont traitées par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.
Les données obligatoires sont celles signalées par un astérisque dans ce formulaire.
Ces données sont utilisées à des fins de :
Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduite une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL).
Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : Politique de confidentialité
Alerte de modération