Moto GP - Laguna Seca D.2: Stoner mais aussi Lorenzo devraient prendre le départ

Les premiers éléments donnés par la clinique mobile laissent entendre que Jorge Lorenzo, tout comme Casey Stoner, qui se sont offerts deux énormes volumes en toute fin de qualification déterminante pour la grille de départ de la course à Laguna Seca ce dimanche, pourront prendre le départ.
Bien sûr, ce ne sera pas la grande forme pour les deux protagonistes. Ainsi, à ses soucis déjà récurrents de santé, le pilote Ducati devra composer avec une forte contusion à la hanche droite. Pour L'Espagnol, c'est un peu plus complexe puisqu'il souffre d'une luxation de la clavicule droite et d'une forte contusion au pied droit, près du métatarse.
Déposer un commentaire
Alerte de modération
Les données que vous renseignez dans ce formulaire sont traitées par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.
Les données obligatoires sont celles signalées par un astérisque dans ce formulaire.
Ces données sont utilisées à des fins de :
Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduite une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL).
Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : Politique de confidentialité
Alerte de modération