Moto GP: La Ninja 800 en piste à Sepang

Elle s'est faite attendre puisqu'elle nous arrive avec deux mois de retard sur son planning. Et jusqu'à hier encore, elle laissait son aînée 990 cm3 faire le boulot. Pour un comparatif essentiel, dira ensuite O.J. mais elle a quand même fini par voir le jour pour goûter à la piste malaise. C'est donc à Sepang que la Kawa 800 a fait ses premiers tours de roues officiels, avec ses copines du paddock.
Un qui ne la verra pas, c'est Harald Eckl, l'ancien team manager fraîchement débarqué. Les débuts ont été timides, puisque Jacque a presque pris deux secondes au tour par les Suzuki, mais les sensations ont été déclarées bonnes ; avec toujours ce commentaire du pilote qui ne rapproche beaucoup sa nouvelle machine avec ce qu'il a connu en 250. Une constante sur le plateau, pour ceux qui sont passés par le quart de litre.

37 tours ont été couverts. Jacque aura donc été le premier à la chevaucher. Avant De Puniet, absent pour ces tests.
Déposer un commentaire
Alerte de modération
Les données que vous renseignez dans ce formulaire sont traitées par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.
Les données obligatoires sont celles signalées par un astérisque dans ce formulaire.
Ces données sont utilisées à des fins de :
Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduite une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL).
Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : Politique de confidentialité
Alerte de modération