Votre navigateur ne supporte pas le code JavaScript.
Logo Caradisiac    
Publi info

Moto GP: La KR212V est née

Dans Moto / Sport

André Lecondé

Moto GP: La KR212V est née

Loin des strasses et paillettes d'une huppée station hivernale, le team de Kenny Roberts a dévoilé dans la froideur de son siège de Banbury, Oxfodshire beach, le nouveau jouet avec lequel son fils va s'amuser, cette saison, en Moto GP. Ne dérogeant pas à la règle qui veut que l'identité rappelle grâce à qui cette machine respire, voici celle qu'il faut ainsi appeler KR212V, soit le châssis des Roberts et le bouilleur de Honda.


La moto a été conçue en 90 jours. Un délai qu'il fallait tenir car la machine est partie à Tokyo pour vérification de la bonne greffe de la mécanique sur la structure. Il n'y a donc pas de secrets techniques entre les deux parties.


Moto GP: La KR212V est née


Roberts espère une saison cette fois consistante, du genre à recueillir les dividendes d'une saison déjà passée en configuration Honda. On attend la décoration définitive d'un engin à l'aspect austère, voire même un tantinet rétro. Qu'importe, si elle est à même d'affoler le chrono.


Moto GP: La KR212V est née


Mots clés :

SPONSORISE

Actualité Honda

Toute l'actualité

Commentaires ()

Déposer un commentaire

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/