Moto GP: La Hongrie attendra 2010

Le premier Grand Prix Moto GP de Hongrie aurait dû s'y disputer le 20 septembre prochain, entame qui devait marquer un bail de cinq ans, mais, finalement, la perspective est remise à plus tard. La première course de l'élite sur le tracé du Balatonring, c'est officiel, attendra. La nouvelle est tombée du côté de la Dorna, confirmant ainsi la rumeur en cours depuis déjà quelques temps.
Néanmoins, l'événement n'est pas repoussé aux calendes grecques mais à l'année suivante. En 2010, la conjoncture est espérée meilleure pour financer les travaux tandis que l'on souhaite aussi une météo plus favorable pour les terminer. La balle est maintenant dans le camps de la FIM qui devrait avaliser le tout. Comme à son habitude, lorsque Carmelo Ezpeleta lui soumet un projet concernant son paddock.

L'ambiance générale assez morose poussant à épargner le moindre sou, le calendrier du Moto GP devrait finalement compter cette saison dix sept rendez-vous pour les dix sept pilotes, aucune autre épreuve n'étant annoncée pour palier ce forfait du pays de Talmacsi.
Déposer un commentaire
Alerte de modération
Les données que vous renseignez dans ce formulaire sont traitées par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.
Les données obligatoires sont celles signalées par un astérisque dans ce formulaire.
Ces données sont utilisées à des fins de :
Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduite une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL).
Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : Politique de confidentialité
Alerte de modération