Moto GP - Kawasaki: "West va devoir justifier sa place en Moto GP"
L'embellie n'a pas duré du côté d'un Anthony West qui semble avoir déjà oublié les bienfaits de son voyage au Japon. Une expédition, rappelons-le, qui avait été organisée par Kawasaki pour identifier les soucis dont souffre l'Australien depuis le début de la saison, et qui l'abonne régulièrement au fond du classement. Une fois revenu d'Akashi, Donington et le Sachsenring avaient été pour lui des étapes encourageantes. Mais, c'est bien connu, une hirondelle ne fait pas le printemps.
Car Laguna Seca a été un rendez vous douloureux. Non pas seulement à cause de ses blessures contractées en Allemagne, mais parce que la ZX-RR n°13 s'est faite totalement dominée par le pigiste Jamie Hacking qui, au final, termine son tout premier Grand Prix à la onzième place, alors que West finit dernier.
Pour Michaël Bartholemy, c'est la goutte d'eau qui fait déborder le vase : « Le team Kawasaki est là pour assurer des résultats. Anthony doit maintenant nous démontrer qu'il est en mesure de les assurer. Nous allons discuter avec lui durant la trêve estivale et voir si on peut trouver une solution pour qu'il s'améliore. Je sais qu'il est déçu, et nous ne savons pas vraiment où est son problème. Mais il doit à présent travailler dur pour justifier sa place en Moto GP ».
Déposer un commentaire
Alerte de modération
Alerte de modération