Moto GP - Kawasaki: Les "verts" s'installent dans le fruit des Grands Prix
L'affaire était déjà bien engagée avec le recrutement de John Hopkins, lié personnellement à l'enseigne depuis la saison dernière. Voilà qu'elle vient d'être officiellement annoncée. Le fabricant de boissons vitaminées « Monster » a ainsi dévoilé un accord ambitieux avec l'usine Kawasaki engagée en Moto GP. Car c'est un plan de deux ans qui est maintenant sur les rails, et qui se matérialisera dès 2009 par une position exclusive sur les carénages des Ninja.
Sur le plan marketing, rien ne pouvait mieux s'imaginer, les deux marques partageant la même couleur verte. De même, « Monster » connaît depuis un moment déjà les troupes d'Akashi puisqu'il est engagé auprès d'elles aux Etats-Unis dans la catégorie super-cross et Superbike.
John Lee, boss marketing de la potion voulue magique est ravi d'entrer ainsi en Grand Prix : « Nous regardons le Moto GP comme l'équivalent de la Formule 1. Nous sommes heureux qui plus est de suivre le spectaculaire « Hopper » ». La marque s'assure par ce biais une visibilité sur le Vieux Continent. La nouvelle livrée des ZX-RR sera dévoilée le 29 janvier prochain lors des tests du Moto GP à Phillip Island.
Déposer un commentaire
Alerte de modération
Alerte de modération