Moto GP - Kawasaki: Hopkins ne sera de retour qu'à Brno
L'état de santé de John Hopkins se révèle finalement plus sérieux qu'escompté au départ. Actuellement entre les mains du toubib américain Ting, qui a soigné cet hiver Nicky Hayden et Ben Spies, ledit Doc a décidé d'ouvrir la jambe meurtrie à Assen de « Hopper » pour lui remettre son tibia et son genou d'aplomb. Du coup, Kawasaki se voit contraint de se priver de son premier pilote pour l'Allemagne, mais aussi et surtout pour Laguna Seca, lieu où le rugueux John pensait bien faire honneur à ses commanditaires.
Les verts, qui connaissent déjà une saison difficile, se voient ainsi contraints de parer au plus pressé, si bien que pour le rendez vous du Sachsenring, il n'y aura qu'un seul Ninja en piste, entre les jambes d'Anthony West. En revanche, pour l'Amérique, Chaz Davies devrait être de la partie, tandis que Roger Lee Hayden ou encore Jamie Hacking sont aussi dans la course à la pige.
On remarquera que l'option Melandri est définitivement écartée par un staff d'Akashi qui a donc accusé réception du message d'une équipe Ducati qui ne lâchera pas son pilote jusqu'à la trêve estivale.
Déposer un commentaire
Alerte de modération
Alerte de modération