Moto GP: Kawasaki a l'infirmerie pleine.
Il faut bien cette fois se rendre à l'évidence. Au moment d'écrire ces lignes, Kawasaki se retrouve sans pilote pour grimper sur la réussie ZX-RR. O.J est toujours bloqué par une entorse cervicale qui l'oblige à porter une minerve. Mais voici que l'on apprend maintenant que Randy De Puniet s'est fait opérer de son genou gauche. Celui qu'il s'est abîmé au Mugello, qui l'a fait tant souffrir à Montmélo, et avec lequel il a pourtant décroché le deuxième temps en qualif et la cinquième place en course.
Ce fameux genou a donc été diagnostiqué suffisamment récalcitrant à la guérison pour que les chirurgiens s'y attardent. L'opération a eu lieu à Aix en Provence. Et il faut maintenant compter sur la rééducation, ce qui implique du temps.
Rappelons que le 24 Juin se déroulera le Grand Prix de Grande Bretagne. Soit dans une semaine. Une semaine qui va donner des cheveux blancs à Kawasaki qui espère ne pas se retrouver dans la situation inédite de devoir pallier l'absence de deux pilotes titulaires.
Déposer un commentaire
Alerte de modération
Alerte de modération