Moto GP: Italie: Un nouvel après-midi d'excuses pour Randy.

« Je m'excuse auprès de l'équipe ». C'est tout ce qu'un Randy défait pouvait dire au retour de son stand après une nouvelle chute en course avec sa Kawasaki. La deuxième en deux courses consécutives, la troisième en six épreuves. Une mauvaise spirale au mauvais moment, celui où les candidats à sa ZX-RR se pressent au portillon du box des verts.
Sur sa prestation écourtée, Randy commentait : « Je n'ai pas réussi mon départ. J'ai perdu beaucoup de places d'entrée. Alors j'ai pris des risques et j'ai doublé Olivier puis Nakano et je m'apprêtais à faire de même avec Hofmann. Mais j'ai commis une erreur de pilotage au deuxième tour. Je me suis planté sur une trajectoire. Dans un virage bosselé j'ai perdu l'avant Heureusement je ne me suis pas blessé, même si je dois recevoir des soins à mon genou gauche. »

« Je suis désolé pour toute l'équipe. Mais je suis prêt à me racheter dans une semaine à Barcelone ». Michael Bartholemy, ne pouvait que constater les dégâts : « Randy doit absolument soigner ses départs et garder au moins sa position au premier virage. Il a aussi besoin de finir ses courses. » Des conseils qu'il serait avisé de suivre scrupuleusement Dimanche prochain.
Déposer un commentaire
Alerte de modération
Les données que vous renseignez dans ce formulaire sont traitées par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.
Les données obligatoires sont celles signalées par un astérisque dans ce formulaire.
Ces données sont utilisées à des fins de :
Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduite une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL).
Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : Politique de confidentialité
Alerte de modération