Moto GP - Italie: Rossi s'extériorise

Pour son Grand Prix national qu'il souhaite remporter pour la septième fois consécutive Dimanche, Valentino Rossi nous a sorti une décoration de casque inédite. L'œuvre en est de l'habitué Aldo Drudi qui a illustré le casque AGV non pas cette fois d'un ensemble de couleurs d'inspiration nationale, mais bien d'un faciès épanoui du champion. Avec un effet visuel garanti une fois que la tête se penche sous la bulle. Une belle initiative et un joli travail qui devrait fureur au Mugello.
Rien n'a filtré en revanche sur une éventuelle production de cet opus. Mais au regard de la politique appliquée aux séries précédentes, tous les espoirs sont permis. Ce serait le succès assuré !
Déposer un commentaire
Alerte de modération
Les données que vous renseignez dans ce formulaire sont traitées par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.
Les données obligatoires sont celles signalées par un astérisque dans ce formulaire.
Ces données sont utilisées à des fins de :
Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduite une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL).
Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : Politique de confidentialité
Alerte de modération