Moto GP - Italie D.1: Hayden doit bosser sur les bosses
Neuvième à plus d'une seconde cinq de la tête des opérations, ce n'est pas le genre de bilan qui enthousiasme un Nicky Hayden qui a maintenant pris l'habitude de jouer les podiums avec sa Ducati. Le problème rencontré par le Champion du Monde 2006 est l'appréhension des bosses du tracé du Mugello avec une GP10 bien trop nerveuse dans l'exercice. Ceci, ajouté aux tergiversations sur les fourches de Casey Stoner annonce un week-end chargé dans le box pour les hommes de Borgo Panigale :
« Je ne suis pas désespéré à ce point là » annonce cependant le Kid du Kentucky en se comparant à son équipier. « Je vais d'abord travailler sur les ressorts et les amortisseurs avant de commencer à penser à changer la fourche."
"Nous avons du mal à tenir la trajectoire dans les virages en descente et à changer de direction sans utiliser le frein pour faire passer le poids sur l'avant. Nous avons besoin de revoir tout ça pour savoir ce que nous pouvons améliorer. Je sais que mon équipe va travailler dur et nous devons rester concentrés parce que c'est une course très importante pour Ducati.»
Déposer un commentaire
Alerte de modération
Alerte de modération