Votre navigateur ne supporte pas le code JavaScript.
Logo Caradisiac    
Publi info

Moto GP: Ilmor a un team manager: ce n'est pas Eckl

Dans Moto / Sport

André Lecondé

Moto GP: Ilmor a un team manager: ce n'est pas Eckl

Envers et contre tous, sans budget et avec une machine qui n'effraie guère les chronos jusqu'à maintenant, Mario Illien et Eskil Sutter continuent stoïquement a tracé leur sillon. L'Ilmor X3 a maintenant son team manager et avant la fin de cette semaine elle pourrait même avoir ses pilotes.


Pour ce qui est du chef d'orchestre, ce n'est pas Harald Eckl, comme on pouvait s'y attendre, qui aura la place. Harald, que Kawasaki a accusé de liaison coupables avec la structure anglo-suisse se retrouve finalement le bec dans l'eau, et au chômage pour de bon. En revanche, un nouveau arrive, Mike Janes.



Mike Janes est un homme du sérail d'Illien. Quinze ans de compétition de haut niveau, certes, de toutes les campagnes Ilmor. Mais, justement, il n'a que de la Formule 1 à se reprocher. Soit bien loin des contingences du Moto GP. Barnard et Cosworth en savent quelque chose, les Grand Prix Moto, ce n'est pas la F.1.


Barnard n'a rien fait chez Roberts alors que Cosworth n'a pas révolutionné le paddock avec son trois cylindres de l'Aprilia RS Cube. Si bien qu'on souhaite bonne chance à M. Janes pour faire de cette écurie Ilmor, une structure pérenne.


Mots clés :

SPONSORISE

Derniers articles moto

Articles moto les plus populaires

Commentaires ()

Déposer un commentaire

 

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/