Moto GP - Hopkins: Direction le Superbike avec Stiggy ?
La Honda CBR que le Stiggy Motorsport a mis à la disposition de Roberto Rolfo aux côtés de celle de Leon Haslam suscite décidément bien des convoitises. Et notamment depuis qu'il devient plus que probable que l'Italien ratera le début de saison du mondial Superbike par la faute d'une lancinante blessure à l'épaule qui va devoir être opérée.
Sylvain Guintoli a été murmuré pour le poste en raison de subodorés soucis de trésorerie d'un team Suzuki Crescent qui a depuis démenti. Voilà maintenant que le bruit s'est déplacé vers la personne d'un John Hopkins qui a perdu son statut de pilote officiel en Moto GP depuis que son employeur Kawasaki a déclaré son retrait.
Une rumeur qui augure mal des intentions des verts pour la prochaine saison de l'élite, intentions qui devraient enfin être développées dans un communiqué demain 2 février, jour de la présentation de la Yamaha M1.
Si « Hopper » franchissait en ce sens la ligne séparant le monde d'Ezpeleta de celui de Flammini, Joan Stigefeld ne manquerait pas de s'amuser du fait qu'après avoir récupéré un pilote d'usine Kawasaki en la personne d'Anthony West pour sa 600 Supersport, il embaucherait le second de la dernière saison en Grand Prix pour sa CBR Superbike. Un sacré coup ! Pas sûr néanmoins que le scénario fasse rire tout autant la Dorna.
Déposer un commentaire
Alerte de modération
Alerte de modération