Moto GP - Honda: Valentino Rossi chez Fausto Gresini ? Mais que nenni !

Quid de Rossi ? Une question que l'on se pose en Italie depuis que les lampions d'un triste Grand Prix du Qatar se sont éteints sur sa Ducati. Fin 2012, il sera libre comme l'air, comme beaucoup de ses collègues, mais, signe des temps, il semble qu'il n'intéresse plus les teams de pointe. Chez Yamaha, Lin Jarvis a déjà assuré que son retour auprès d'un Jorge Lorenzo qui est sa priorité n'était franchement pas d'actualité alors que côté Livio Suppo, pour le HRC, on se focalise sur la fidélisation de l'actuel duo en exercice.
Un team privé monté de toute pièce ? Avec quoi ? Car le nouveau règlement n'autorisera aux constructeurs que deux motos en plus de sa paire officielle. Donc, de ce côté là, point de salut, à moins d'intégrer une structure existante. Comme celle de Gresini par exemple, que les tifosi adorent d'autant plus qu'elle a été celle du regretté et ami de Rossi, Marco Simoncelli. Mais une perspective que le patron Fausto Gresini s'est dépêché, avant le rendez-vous de Jerez de ce week-end, de tourner au pur fantasme:
« Pas de commentaire ! C'est de la pure fiction car Valentino et moi n'avons jamais parlé de ça. Cela me comblerait et je suis flatté que des gens pensent à cette hypothèse qui démontre la haute estime qu'ils portent à l'équipe. Mais ça reste de la totale utopie. » Bref, à part Ducati, point de salut. Au fait, ce dimanche, il y aura des spectateurs avertis pour cette seconde course de la saison; ceux d'Audi.
Déposer un commentaire
Alerte de modération
Les données que vous renseignez dans ce formulaire sont traitées par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.
Les données obligatoires sont celles signalées par un astérisque dans ce formulaire.
Ces données sont utilisées à des fins de :
Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduite une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL).
Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : Politique de confidentialité
Alerte de modération