Moto GP - Honda: Pedrosa aimerait bien cohabiter avec Rossi

A la veille de reprendre le guidon de sa nouvelle RC212V sur un tracé de Sepang qui offre au Moto GP sa seconde opportunité de préparation pour la saison qui s'annonce, Dani Pedrosa s'est laissé à une étonnante confidence. « Si j'avais à choisir un coéquipier, ce serait Valentino Rossi » a ainsi annoncé l'Espagnol du HRC. « Ce serait un défi très difficile, mais je pense que l'avoir dans son équipe serait une opportunité. Vous pourriez apprendre beaucoup de choses. Et tenter de le battre avec la même moto serait quelque chose d'unique. »
Voilà une solution proposée par le protégé de Puig à un blason ailé qui se désespère de ne plus être en mesure de briguer la couronne mondiale. Faire revenir le fils prodigue que l'on a imprudemment laissé partir chez Yamaha. Ce sera l'occasion d'en profiter pour se mesurer à lui avec une machine rendue enfin compétitive et espérer ainsi lui faire la nique. Une performance qui ne sera pas loin d'être synonyme de titre mondial. A croire que Dani envie le sort de son compatriote Jorge.
Déposer un commentaire
Alerte de modération
Les données que vous renseignez dans ce formulaire sont traitées par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.
Les données obligatoires sont celles signalées par un astérisque dans ce formulaire.
Ces données sont utilisées à des fins de :
Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduite une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL).
Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : Politique de confidentialité
Alerte de modération