Moto GP - Honda: Le HRC ne fait pas de mur mais prend deux directeurs sportifs

Chez Yamaha, on a fait un mur et chaque pilote a depuis son directeur sportif attitré. Du côté du HRC, on a apparemment réfléchi au problème et si on a décidé de ne pas ériger de barrière dans le box, on a accédé au concept d'une équipe entièrement concentrée sur un élément. Pour la plus grande joie d'Alberto Puig. Un Puig que l'on disait mal aimé et carrément pas loin de se voir « persona non grata » chez le blason ailé, mais qui a finalement réussi à gratter le poste de ses rêves, celui de directeur sportif de son cher Dani Pedrosa.
Côté Andrea Dovizioso, c'est Gianni Berti qui aura la fonction tandis que l'Italien ne reverra plus Peter Benson qui sera remplacé par Ramon Aurin, lui aussi transalpin. Le chef de tout ce beau monde sera Kazuhiko Yamano qui devra également faire prendre la mayonnaise avec les derniers arrivés de Yamaha, soit Andrea Zugna, Carlo Luzzi et Christian Battaglia, sans oublier le sémillant Livio Suppo, nouveau chasseur de sponsor pour le blason ailé après avoir commandé chez Ducati.
Déposer un commentaire
Alerte de modération
Les données que vous renseignez dans ce formulaire sont traitées par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.
Les données obligatoires sont celles signalées par un astérisque dans ce formulaire.
Ces données sont utilisées à des fins de :
Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduite une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL).
Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : Politique de confidentialité
Alerte de modération