Moto GP - Honda: Le HRC a choisi, ce sera Stoner et Pedrosa

Voilà les troupes du premier constructeur mondial engagées parmi l'élite de la vitesse moto en bon ordre. Le blason ailé a décidé de parier sur la paire Stoner - Pedrosa pour retrouver le goût de la couronne mondiale perdu depuis bien trop longtemps. Pour l'Australien, c'était fait bien avant la trêve estivale, mais pour l'Espagnol, présent dans les murs depuis 2006, l'affaire vient d'être consommée. Et pour deux ans s'il vous plait, ce qui veut dire que Dani sera encore de l'aventure Honda lorsque l'heure du retour des 1 000cc aura sonné.
« C'est l'équipe de mes rêves depuis que je suis enfant et je ressens toujours la même chose. Notre relation est déjà longue et riche de succès, et nous sommes convaincus de pouvoir connaître d'autres succès encore à l'avenir » s'est réjouit le protégé de Puig à la veille d'un nouveau Grand Prix à la maison sur le site d'Aragon.
Mais si Pedrosa continue à vivre son rêve, la situation de Dovizioso risque très vite de virer au cauchemar et au procès, l'Italien ayant clairement annoncé depuis belle lurette qu'il ne lâcherait pas son guidon officiel. Même si une base de repli enviable chez Gresini, avec une moto au label officiel, lui est actuellement proposée.
Déposer un commentaire
Alerte de modération
Les données que vous renseignez dans ce formulaire sont traitées par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.
Les données obligatoires sont celles signalées par un astérisque dans ce formulaire.
Ces données sont utilisées à des fins de :
Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduite une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL).
Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : Politique de confidentialité
Alerte de modération