Moto GP - Honda: Et il en est où le gentil Yuki ?

Troisième débutant après Mika Kallio et Niccolo Canepa en Moto GP cette année, Yuki Takahashi suit la trajectoire de son ancien binôme en quart de litre, Andrea Dovizioso, en accédant à la catégorie reine en prenant du grade au sein de la structure Scot.
Une belle promotion qu'il va falloir assumer et ce d'autant plus que l'héritage s'annonce lourd à gérer puisque l'Italien qui détenait le poste jusque là est à présent au sein du HRC après une campagne exemplaire qu'il a conclu à la cinquième position au général.

Si l'on se réfère à ses dernières prestations offertes sur la RC212V, force est de constater que la saison ne s'annonce pas simple pour le Japonais qui reconnaît toute la difficulté qui l'attend pour tenir son rang:
« C'était très dur, mais j'ai essayé d'en profiter un maximum pour prendre mes marques sur la Honda,” a-t-il déclaré après ses tests de Sepang. “Nous avons bien travaillé et je commence à savoir comment régler cette moto, mais j'ai besoin de plus de temps pour en trouver les limites.” Jusqu'au 12 avril exactement.
Déposer un commentaire
Alerte de modération
Les données que vous renseignez dans ce formulaire sont traitées par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.
Les données obligatoires sont celles signalées par un astérisque dans ce formulaire.
Ces données sont utilisées à des fins de :
Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduite une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL).
Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : Politique de confidentialité
Alerte de modération