Votre navigateur ne supporte pas le code JavaScript.
Logo Caradisiac    
Publi info

Moto GP - Honda: Casey Stoner a roulé deux jours au Motegi

Dans Moto / Sport

André Lecondé

Moto GP - Honda: Casey Stoner a roulé deux jours au Motegi

Honda a fait sortir Casey Stoner de sa retraite pour deux jours d'essai qui n'avaient rien d'une réunion amicale pour se rappeler le bon vieux temps. La version 2015 de la RC213V a été passée à l'expertise de l'Australien tout comme les nouveaux pneus Michelin qui feront leur apparition en 2016. Au final, pas de chronos révélés sur le tracé de Motegi, mais un bilan positif qui servira pour l'avenir :


Casey Stoner : « Il m'a fallu un peu de temps pour me réhabituer après avoir passé un an sans rouler ! Mais le feeling était bon, j'ai vite retrouvé mes marques et nous avons suivi le programme de test du HRC, comme prévu. »


« La première journée s'est assez bien passée. J'ai testé les set-ups de Marc (Márquez) et de Dani (Pedrosa) sur le prototype de 2015, en analysant les deux. Nous avons trouvé d'intéressantes différences et des données utiles. Nous avons aussi travaillé sur le développement du moteur et quelques nouveautés que Honda avait amenées. Nous avons ensuite passé un peu de temps sur les pneus Michelin aujourd'hui. Les deux journées ont globalement été très positives et nous avons pu faire beaucoup de tours. »


Moto GP - Honda: Casey Stoner a roulé deux jours au Motegi


Mots clés :

SPONSORISE

Actualité Honda

Toute l'actualité

Commentaires ()

Déposer un commentaire

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/